BiERTY NEWS

A la découverte des lieux toulousains

Au pôele de la bête

Direction Saint-Aubin pour découvrir ou redécouvrir, ce bar de quartier où, bière artisanale et cuisine maison font bon ménage. Ici, la qualité des produits -que ce soit du côté de la boisson ou de la restauration- est primordiale. Jérémie, le gérant, cherche avant tout à proposer des produits frais et de qualité.

Extérieur Poele de la bête

« On fait de la bière artisanale parce que c’est bien meilleur. C’est l’artisanal et le local en avant, surtout pas l’industriel. »

 

Pourquoi la bière artisanale ?

Pour Jérémie, la bière artisanale permet de valoriser deux aspects qui lui tiennent à cœur : l’artisanal et le local. Il cherche véritablement à éviter tout produit qui s’apparenterait à de l’industriel. Ils proposent plus de 80 références de bières bouteilles et6 pressions. Tu pourras notamment y trouver les références des brasseries Iron ou Gilbert’s.

LA dernière bière coup de cœur ?

Le Barley Wine au sarrasin passé en barrique de whisky Caol Ila (Islay) de la Brasserie Gilbert’s

« Une bière vieillie dans un fût d’un des tout meilleurs whiskys tourbés. Il m’a vraiment retourné la tête. Le combo sarrasin et whisky tourbé est exceptionnel !»

By we ale Sarrasin

Un évènement autour de la Bière ?

En raison du contexte sanitaire, la traditionnelle soirée d’anniversaire n’a pu être assurée cette année. Cet évènement est habituellement l’occasion de proposer un moment privilégié aux clients, notamment en leur offrant le repas. Avec l’incertitude ambiante, il est compliqué pour Jérémie de se projeter, mais il croise les doigts pour pouvoir organiser cette soirée dès que possible.

L’info en plus ?

Intérieur Poele de la bête

Ce qui compte véritablement pour l’équipe du Poêle, c’est de proposer un cadre agréable, où ils prennent plaisir à accueillir leurs clients. L’aspect relation-client est bien souvent trop négligé à leur goût. Dans la tradition des commerces de quartier, ils essayent donc de proposer un cadre véritablement propice à l’échange et au partage.

Adresse : 56 rue d’Aubuisson, 31000, Toulouse

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Bierty.fr est exclusivement réservé aux personnes majeures. En naviguant sur notre site, vous déclarez avoir 18 ans révolus.